[Film] Coup de foudre pour noël

Date de sortie: 3 novembre 2011
Durée: 1h30
Réalisateur: John Stimpson
Nationalité: américain
Genre: Romance

Synopsis:
Wendy vient d’arriver à Boston dans le but de faire carrière dans le design. Rapidement, elle est engagée comme assistante par Priscilla Hall, la designer la plus réputée de la ville. Un soir, alors qu’elle quitte son bureau, Wendy est coincée dans un ascenseur avec un bel inconnu. Contre toute attente, ils échangent un baiser. Dès l’ouverture des portes, Wendy s’enfuit. Le lendemain, elle apprend que le jeune homme de la veille n’est autre que le fiancé de son employeur…

Mon avis: J’ai bien aimé ce film!!! Naturellement, il s’agit d’un film qui comporte beaucoup de clichés… comme toutes les histoires d’amour américaines dans des longs-métrages…. mais j’ai quand même passé un très bon moment et j’ai même un peu ri!

Au début du film, l’héroïne principale, Wendy, part de chez sa patronne. Elle prend l’ascenseur et un autre homme embarque avec elle. Tout à coup, l’ascenseur tombe de quelques mètres et Wendy tombe dans les bras de l’homme, Adam. Ensuite, c’est le coup de foudre. Les deux jeunes gens s’embrassent et en perdent la tête. Par contre, le lendemain, Wendy aura toute une surprise!

J’ai trouvé que même si le film a beaucoup de clichés, il a su se démarquer des autres films d’amour de noël. Souvent, je l’ai même comparé inconsciemment à Cendrillon! Il faut dire que la patronne de Wendy est vraiment insupportable avec elle. Et Wendy trouve le prince charmant <3

Pour finir, coup de foudre pour noël est vraiment un film à voir pour le temps des fêtes! :)

La bande-annonce du film en anglais: