Le fantôme de mon ex-fiancée

urlRéalisateur: Jeff Lowell
Date de sortie: 15 mars 2011
Genre: Romance, Comédie

Synopsis: 
Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer…

Rien n’est plus gênant que de se retrouver en face de l’ex de son fiancé… surtout si elle revient d’outre-tombe !

Mon avis: Ce film est un énième film d’amour pour filles. Comme toujours il est très prévisible, mais j’ai tout de même passé un bon moment ponctué de quelques fous rires. Tellement, que j’ai fais peur à mon chat qui était sur moi. Au passage, il m’a fait une belle trace de 15 cm avec ses griffes!!! Pfffff!!!

Il s’agit de l’histoire d’un homme dont la fiancée a perdu la vie, écrasée par un ange de glace qui devait décorer lors de son mariage. Sa soeur le voit alors dépérir. Pour l’aider à faire son deuil, elle lui propose de rencontrer une medium. Elle lui présente alors Ashley. Ils tomberont amoureux et l’ex-fiancée viendra hantée Ashley en étant maintenant un fantôme…

Donc voilà, je n’ai pas autre chose à dire, l’histoire parle d’elle-même! Écoutez ce film si vous souhaitez passer un bon – et court – moment.